Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets roulants HS

Nous possédons 2 volets roulants de dimension 3.5 m par 2.5 m de hauteur.
Après 4 ou 5 ans d'utilisation, ils ont commencé à se coincer, se bloquer, à grincer.
Dans un premier temps nous les avons aidé en les soulageant pour les relever jusqu'à qu'ils tombent en panne définitivement.
Nous en avons démonté un. Il possédait un moteur METEOR 20/17 sachant que les lames sont en alu avec mousse de 8 mm d'épaisseur.
Est-ce que la puissance de 20 newton est suffisante ? ou est-ce un problème de condensateur ? Si le moteur est insuffisant peut-on changer le modèle par un type plus puissant (exemple GEMINI 25)?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
88 avenue de la plaine
Ville:
Annecy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici l'abaque des moteurs.
    Pour les condensateurs, peut probable d'après vos indications.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique