Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de commande depuis M.A.J

Bonjour,
depuis la derniere mise a jour de la somfy box, celle ci ne commande plus mes eclairages exterieure.
alors que ma tlc ou les boutons poussoirs fonctionnent tres bien.
Bref j'ai perdu les commandes des eclairages exterieur uniquement sur la box.
quelle est la manipulation a faire?

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    après le reset proposé par Sylvain, si ça ne donne rien, attendez qu'un Yellow fasse une synchronisation à partir du serveur.
    Bonne journée !

    Maintenez votre box branchée pour que les Yellow's puissent intervenir sur votre box.
    Bonne journée.

    Bonjour Sylvain P,

    La procédure indiqué par Sylvain C, a-t-elle corrigé votre problème ?

    Bonne journée,

    Merci de ce retour,
    Bonne journée.

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