Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de commande depuis M.A.J

Bonjour,
depuis la derniere mise a jour de la somfy box, celle ci ne commande plus mes eclairages exterieure.
alors que ma tlc ou les boutons poussoirs fonctionnent tres bien.
Bref j'ai perdu les commandes des eclairages exterieur uniquement sur la box.
quelle est la manipulation a faire?

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    après le reset proposé par Sylvain, si ça ne donne rien, attendez qu'un Yellow fasse une synchronisation à partir du serveur.
    Bonne journée !

    Maintenez votre box branchée pour que les Yellow's puissent intervenir sur votre box.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain P,

    La procédure indiqué par Sylvain C, a-t-elle corrigé votre problème ?

    Bonne journée,

    Merci de ce retour,
    Bonne journée.

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