Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à ma boxTahoma ?

Bonjour,
après une absence de 3 semaines, j'essaie de me connecter à ma box Tahoma. J'ai juste eu une connexion , et depuis impossible. Sur mon Pc ça semble chercher, sans succés. Sur mon android, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. J'ai changé de mot de passe, sans succés

Marc G.
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    Bonjour,
    Quel est l'état du voyant @ sur Tahoma ?

    Marc G.
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    Quand je débranche et rebranche il passe au vert puis au rouge, puis plus rien

    Robert P.
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    Si ce voyant est rouge = pas de connexion aux serveurs Somfy
    Si le voyant est éteint = Tahoma HS

    Marc G.
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    Je viens de faire une nouvelle tentative, et il m'est répondu que la combinaison adresse mail/mot de passe est incorrecte

    Marc G.
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    J'ai réussi à faire fonctionner l'application sur mon téléphone,donc la box fonctionne,mais je suis toujours dans l'impossibilité via mon PC.

    Marc G.
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    J'arrive à aller sur "mon compte" , mais impossible de me connecter à ma box

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