Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à ma boxTahoma ?

Bonjour,
après une absence de 3 semaines, j'essaie de me connecter à ma box Tahoma. J'ai juste eu une connexion , et depuis impossible. Sur mon Pc ça semble chercher, sans succés. Sur mon android, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. J'ai changé de mot de passe, sans succés

Marc G.
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    Bonjour,
    Quel est l'état du voyant @ sur Tahoma ?

    Marc G.
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    Quand je débranche et rebranche il passe au vert puis au rouge, puis plus rien

    Robert P.

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    Si ce voyant est rouge = pas de connexion aux serveurs Somfy
    Si le voyant est éteint = Tahoma HS

    Marc G.
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    Je viens de faire une nouvelle tentative, et il m'est répondu que la combinaison adresse mail/mot de passe est incorrecte

    Marc G.
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    J'ai réussi à faire fonctionner l'application sur mon téléphone,donc la box fonctionne,mais je suis toujours dans l'impossibilité via mon PC.

    Marc G.
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    J'arrive à aller sur "mon compte" , mais impossible de me connecter à ma box

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