Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à ma boxTahoma ?

Bonjour,
après une absence de 3 semaines, j'essaie de me connecter à ma box Tahoma. J'ai juste eu une connexion , et depuis impossible. Sur mon Pc ça semble chercher, sans succés. Sur mon android, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. J'ai changé de mot de passe, sans succés

Marc G.
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    Bonjour,
    Quel est l'état du voyant @ sur Tahoma ?

    Marc G.
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    Quand je débranche et rebranche il passe au vert puis au rouge, puis plus rien

    Robert P.

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    Si ce voyant est rouge = pas de connexion aux serveurs Somfy
    Si le voyant est éteint = Tahoma HS

    Marc G.
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    Je viens de faire une nouvelle tentative, et il m'est répondu que la combinaison adresse mail/mot de passe est incorrecte

    Marc G.
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    J'ai réussi à faire fonctionner l'application sur mon téléphone,donc la box fonctionne,mais je suis toujours dans l'impossibilité via mon PC.

    Marc G.
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    J'arrive à aller sur "mon compte" , mais impossible de me connecter à ma box

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