Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à ma boxTahoma ?

Bonjour,
après une absence de 3 semaines, j'essaie de me connecter à ma box Tahoma. J'ai juste eu une connexion , et depuis impossible. Sur mon Pc ça semble chercher, sans succés. Sur mon android, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. J'ai changé de mot de passe, sans succés

Marc G.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel est l'état du voyant @ sur Tahoma ?

    Marc G.
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    Quand je débranche et rebranche il passe au vert puis au rouge, puis plus rien

    Robert P.

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    Si ce voyant est rouge = pas de connexion aux serveurs Somfy
    Si le voyant est éteint = Tahoma HS

    Marc G.
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    Je viens de faire une nouvelle tentative, et il m'est répondu que la combinaison adresse mail/mot de passe est incorrecte

    Marc G.
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    J'ai réussi à faire fonctionner l'application sur mon téléphone,donc la box fonctionne,mais je suis toujours dans l'impossibilité via mon PC.

    Marc G.
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    J'arrive à aller sur "mon compte" , mais impossible de me connecter à ma box

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