Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sga 4100 ne fonctionne plus aucuns voyants allumes ?

mon SGA 4100 c'est arrêté une fois et est repartit tous seul quelques temps après ,aujourd'hui il est a l’arrêt définitif TOUS les voyants de réglage sont éteint . Il est bien alimenté en 220 v bornes 15 et 16, je retrouve le 24 v sur les bornes 3 et 4 BUS + 5 et 6 24v + 7 et 8 FLASH mais rien pour les bornes M1 9 et 10 ainsi qu'aux bornes M2 11 et 12. j'ai alimenté mes moteurs en direct en 24 volt ils fonctionnent. Que faire?

jean jacques R.
jean jacques R.

jean jacques R.

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sga 4100
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    Réponses

    Bonjour,
    Le boitier électronique sera sans doute à remplacer.
    Quel age à votre système ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans après l'achat.
    Hors garantie, vous pouvez le faire réparer à moindre frais.

    Bonjour Jean-Jacques,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre problème est-il solutionné ?

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