Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sga 4100 ne fonctionne plus aucuns voyants allumes ?

mon SGA 4100 c'est arrêté une fois et est repartit tous seul quelques temps après ,aujourd'hui il est a l’arrêt définitif TOUS les voyants de réglage sont éteint . Il est bien alimenté en 220 v bornes 15 et 16, je retrouve le 24 v sur les bornes 3 et 4 BUS + 5 et 6 24v + 7 et 8 FLASH mais rien pour les bornes M1 9 et 10 ainsi qu'aux bornes M2 11 et 12. j'ai alimenté mes moteurs en direct en 24 volt ils fonctionnent. Que faire?

jean jacques R.
jean jacques R.

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    Réponses

    Bonjour,
    Le boitier électronique sera sans doute à remplacer.
    Quel age à votre système ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans après l'achat.
    Hors garantie, vous pouvez le faire réparer à moindre frais.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Jacques,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre problème est-il solutionné ?

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