Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pignon intérieur moteur axovia cassé ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit moteur axovia pro 3s rts. Dès l'installation, un des moteurs a fait du bruit.
Puis peu de temps après, il bloquait en position ouverte ou fermé, et n'arretait pas de forcer en faisant un bruit pas possible.
La pignonerie est bonne.
En comparant les deux moteurs, j'ai pu voir que le pignon plastique qui permet le verrouillage et déverrouillage du moteur est cassé.
Y a t il une solution ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Claire

Claire B.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre moteur va nécessiter un renvoi au SAV Somfy.

    Attendez-ici le contact d'un Technicien SOMFY.

    Claire B.
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    Merci de votre conseil.
    J'attends avec impatience leur appel !
    Bonne journée,
    Claire

    Bonjour Claire,

    Je vous confirme que votre moteur semble défectueux. Cependant c'est à votre revendeur/installateur d'assurer votre SAV. De plus, merci d'éviter d'ouvrir ou démonter votre moteur sans son aval afin de ne pas perdre vos droit à la garantie pièce de votre motorisation.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de lui afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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