Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pignon intérieur moteur axovia cassé ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit moteur axovia pro 3s rts. Dès l'installation, un des moteurs a fait du bruit.
Puis peu de temps après, il bloquait en position ouverte ou fermé, et n'arretait pas de forcer en faisant un bruit pas possible.
La pignonerie est bonne.
En comparant les deux moteurs, j'ai pu voir que le pignon plastique qui permet le verrouillage et déverrouillage du moteur est cassé.
Y a t il une solution ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Claire

Claire B.
Claire B.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre moteur va nécessiter un renvoi au SAV Somfy.

    Attendez-ici le contact d'un Technicien SOMFY.

    Claire B.
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    Merci de votre conseil.
    J'attends avec impatience leur appel !
    Bonne journée,
    Claire

    Bonjour Claire,

    Je vous confirme que votre moteur semble défectueux. Cependant c'est à votre revendeur/installateur d'assurer votre SAV. De plus, merci d'éviter d'ouvrir ou démonter votre moteur sans son aval afin de ne pas perdre vos droit à la garantie pièce de votre motorisation.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de lui afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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