Pignon intérieur moteur axovia cassé ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit moteur axovia pro 3s rts. Dès l'installation, un des moteurs a fait du bruit.
Puis peu de temps après, il bloquait en position ouverte ou fermé, et n'arretait pas de forcer en faisant un bruit pas possible.
La pignonerie est bonne.
En comparant les deux moteurs, j'ai pu voir que le pignon plastique qui permet le verrouillage et déverrouillage du moteur est cassé.
Y a t il une solution ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Claire

Claire B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre moteur va nécessiter un renvoi au SAV Somfy.

    Attendez-ici le contact d'un Technicien SOMFY.

    Claire B.

    Merci de votre conseil.
    J'attends avec impatience leur appel !
    Bonne journée,
    Claire

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je vous confirme que votre moteur semble défectueux. Cependant c'est à votre revendeur/installateur d'assurer votre SAV. De plus, merci d'éviter d'ouvrir ou démonter votre moteur sans son aval afin de ne pas perdre vos droit à la garantie pièce de votre motorisation.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de lui afin qu'il gère votre SAV.