Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

barre de jonction porte de garage somfy gtd 200

bonjour la barre de jonction arrière de ma porte de garage gtd 200 déconne je c'est pas comment faire merci

frederic H.
frederic H.

frederic H.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
35450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des pins
Ville:
Val d'Izé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez vous donner plus de détailles, des photos sont possible.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pas de réponse problème résolu ?

    frederic H.
    frederic H.

    frederic H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    35450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des pins
    Ville:
    Val d'Izé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous est envoyer une photo l'avait vous reçu sinon donnez moi votre adresse mail merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pas de photo!
    Vous pouvez poster des photos en cliquant sur "Ajouter un fichier".

    frederic H.
    frederic H.

    frederic H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    35450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des pins
    Ville:
    Val d'Izé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous envoye la photo

    Bonjour Frédéric,

    Nous n'avons toujours pas reçu la photographie. Pour la joindre à votre réponse, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    - Cliquez sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial

    - Ensuite, vous pourrez ajouter une photographie

    Bonne journée,

    frederic H.
    frederic H.

    frederic H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    35450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des pins
    Ville:
    Val d'Izé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici la photo

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement,
    avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages mécaniques si nécessaire.
    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur.

    Bonjour Frédéric,

    Votre photographie montre un élément de la porte de garage. Pour votre information Somfy fabrique uniquement les motorisations, mais ne fabrique pas les produits porteurs (porte de garage, portail, volet roulant, ...). Si le problème que vous rencontrez vient de la porte, il faudra vous rapprocher du fabriquant de votre porte de garage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique