Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

barre de jonction porte de garage somfy gtd 200

bonjour la barre de jonction arrière de ma porte de garage gtd 200 déconne je c'est pas comment faire merci

frederic H.
frederic H.

frederic H.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous donner plus de détailles, des photos sont possible.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas de réponse problème résolu ?

    frederic H.
    frederic H.

    frederic H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    je vous est envoyer une photo l'avait vous reçu sinon donnez moi votre adresse mail merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas de photo!
    Vous pouvez poster des photos en cliquant sur "Ajouter un fichier".

    frederic H.
    frederic H.

    frederic H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    je vous envoye la photo

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous n'avons toujours pas reçu la photographie. Pour la joindre à votre réponse, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    - Cliquez sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial

    - Ensuite, vous pourrez ajouter une photographie

    Bonne journée,

    frederic H.
    frederic H.

    frederic H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    voici la photo

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement,
    avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages mécaniques si nécessaire.
    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre photographie montre un élément de la porte de garage. Pour votre information Somfy fabrique uniquement les motorisations, mais ne fabrique pas les produits porteurs (porte de garage, portail, volet roulant, ...). Si le problème que vous rencontrez vient de la porte, il faudra vous rapprocher du fabriquant de votre porte de garage.

    Bonne journée,

    Haut de page