barre de jonction porte de garage somfy gtd 200

bonjour la barre de jonction arrière de ma porte de garage gtd 200 déconne je c'est pas comment faire merci

frederic H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous donner plus de détailles, des photos sont possible.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pas de réponse problème résolu ?

    frederic H.

    je vous est envoyer une photo l'avait vous reçu sinon donnez moi votre adresse mail merci

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pas de photo!
    Vous pouvez poster des photos en cliquant sur "Ajouter un fichier".

    frederic H.

    je vous envoye la photo

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous n'avons toujours pas reçu la photographie. Pour la joindre à votre réponse, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    - Cliquez sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial

    - Ensuite, vous pourrez ajouter une photographie

    Bonne journée,

    frederic H.

    voici la photo

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement,
    avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages mécaniques si nécessaire.
    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre photographie montre un élément de la porte de garage. Pour votre information Somfy fabrique uniquement les motorisations, mais ne fabrique pas les produits porteurs (porte de garage, portail, volet roulant, ...). Si le problème que vous rencontrez vient de la porte, il faudra vous rapprocher du fabriquant de votre porte de garage.