Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que des problèmes

Ces produits et l'interface sont un désastre. La caméra n'est jamais accessible, l'image fluctue et j'ai du ja reinstalle maintes fois. Les messages d'alerte sont erronés. Bref très mécontent de mon achat

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

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    Robert P.
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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    De que produit s'agit-il ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Fabien,

    Je constate que vous avez un système Home Alarm et que tous vos équipements sont connectés et fonctionnent actuellement.

    Depuis l'installation du système, vous n'avez eu que deux alertes intrusion dont on trouvera une explication si vous me précisez les situations.

    Je constate également que vous avez réinstallé plusieurs fois la caméra; pourtant la difficulté de visualisation est due à que votre débit montant (54 Ko/s) ne vous permettra de visualiser le flux vidéo qu'en mode SD. Je vous invite donc à désactiver la définition HD pour avoir un accès constant au flux vidéo ou de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit montant.

    Bonne journée !

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