Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que des problèmes

Ces produits et l'interface sont un désastre. La caméra n'est jamais accessible, l'image fluctue et j'ai du ja reinstalle maintes fois. Les messages d'alerte sont erronés. Bref très mécontent de mon achat

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    De que produit s'agit-il ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Fabien,

    Je constate que vous avez un système Home Alarm et que tous vos équipements sont connectés et fonctionnent actuellement.

    Depuis l'installation du système, vous n'avez eu que deux alertes intrusion dont on trouvera une explication si vous me précisez les situations.

    Je constate également que vous avez réinstallé plusieurs fois la caméra; pourtant la difficulté de visualisation est due à que votre débit montant (54 Ko/s) ne vous permettra de visualiser le flux vidéo qu'en mode SD. Je vous invite donc à désactiver la définition HD pour avoir un accès constant au flux vidéo ou de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit montant.

    Bonne journée !

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