Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Que des problèmes

Ces produits et l'interface sont un désastre. La caméra n'est jamais accessible, l'image fluctue et j'ai du ja reinstalle maintes fois. Les messages d'alerte sont erronés. Bref très mécontent de mon achat

Fabien G.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    De que produit s'agit-il ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Fabien,

    Je constate que vous avez un système Home Alarm et que tous vos équipements sont connectés et fonctionnent actuellement.

    Depuis l'installation du système, vous n'avez eu que deux alertes intrusion dont on trouvera une explication si vous me précisez les situations.

    Je constate également que vous avez réinstallé plusieurs fois la caméra; pourtant la difficulté de visualisation est due à que votre débit montant (54 Ko/s) ne vous permettra de visualiser le flux vidéo qu'en mode SD. Je vous invite donc à désactiver la définition HD pour avoir un accès constant au flux vidéo ou de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit montant.

    Bonne journée !

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