Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PB Keasy 10 ?

Comme suite à des coupures d'électricité, l'ouverture de la porte ne se fait plus complètement. Le chariot s’arrête avant la position souhaitée.

Daniel F.
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    Bonjour,

    Ça y est , ça roule ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Bonjour,
    Refaites les réglages.

    Bonjour,
    Refaire un apprentissage, vérifier la batterie de secours.

    Robert P.
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    La batterie n'a aucun rapport avec la course.

    Daniel F.
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    Merci de la réponse mais, je n'arrive pas à déplacer le point d'accroche, sur la chaine, à la main. La chaine est-elle sans fin? Peut-on dans ce cas déplacer ce point. D'ailleurs, c'est peut-être la réponse, quand on change la carte comment positionner celui-ci? Suis-je clair?
    Merci d'avance.

    Robert P.
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    Lors du remplacement de la carte vous devez refaire un auto-apprentissage.
    Avez-vous la notice ?

    Daniel F.
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    Merci de votre réponse, oui j'ai une notice . Après quelques recherches , c'est la navette que je souhaite déplacer, par rapport au moteur,afin de me rapprocher du moteur.
    Je pense qu'il est impossible de déplacer celle-ci, à la main, à cause des mécanisme. Faut-il donc démonter,pour atteindre le mécanisme?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Vous ne pouvez déplacer la navette qu'avec le moteur , avec les deux boutons.
    Ceci est expliqué dans la notice, au début de la mise en service.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Ce n'est pas une chaîne sans fin, elle pousse pour fermer ou elle tire pour ouvrir.
    Votre carte a certainement un défaut et vous pouvez la faire réparer en quelques jours, c'est économique, écologique et garanti. Cherchez 371965662443 sur internet pour contacter un réparateur.
    Voir fichier pour faire bouger le chariot.

    Richy C.
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    ???
    Alors, quoi de neuf ?

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