Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation d'une télécommande Keytis NS 2 RTS sur un portail Elixo 500 24 V ?

Bonjour,
J'ai un portail roulant (un seul moteur) sur lequel sont déjà actives une dizaines de télécommandes.
J'ai acheté une nouvelle Keytis NS 2 RTS, mais je n'arrive pas à la programmer sur le moteur ELIXO 500 24 V du portail.
Sur d'autres tutoriels on voit un écran et des touches de programmation sur le moteur, une batterie à déplacer pour y poser la télécommande. Face à mon moteur, j'ai beau chercher, je ne vois rien...
Merci de votre aide !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous effectué la procédure de mémorisation des télécommandes page 16 de la notice ?
    Vérifiez que l'électronique ne soit pas verrouillé.

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci de votre réponse, mais, Je ne la comprend pas ! et surtout je ne vois pas les touches en question, ni sur la télécommande ni sur le moteur.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    oups! pardon je me suis tromper d'Elixo..

    Avez vous bien effectué la procédure de mémorisation des télécommandes page 8 de la notice ?

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Au risque de paraître un peu borné, ou se trouve l'unité de commande sur le moteur ?
    (désolé, mais je n'ai vraiment rien vu qui y ressemble)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette notice correspond t'elle à votre motorisation ?

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    C'est bon ! Merci, la notice m'a montré ou chercher!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci de ce retour.
    Bonne journée

    Haut de page