Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

vision nocturne somfy one ?

Bonjour,
La vision nocturne de ma camera somfy one ne fonctionne pas. impossible de visualiser la nuit.
Faut-elle l'activer ou est-elle automatique ?
Merci pour votre aide

grégory C.
grégory C.

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    Léo F.
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    Bonjour,

    Il y a trois modes pour la vision nocturne : activé, automatique et désactivé. En automatique, les infra-rouges doivent détecter la luminosité de la pièce pour activer ou pas la vision nocturne.

    J'ai une Security Camera, quand la vision nocturne ne s'active pas automatiquement, je bascule manuellement, mais normalement ça fonctionne bien.

    Léo

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il faut sans doute que l'alarme soit activée.

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