Cette question a été résolue

comment réinitialiser une télécommande Telis pour l'activation d'un store banne, sans émetteur visible?

Bonjour, j'ai un store banne sur mon balcon dont le moteur est un somfy. J'ai une télécommande Telis. Je souhaiterais réinitialiser cette télécommande mais impossible de trouver le programmateur du store. Je ne sais pas s'il est au sein du store. Il y'a bien une boite de dérivation en lien avec le store mais juste des fils électriques dedans. Pas de bouton "prog" ou autre. Merci de votre aide. Cordialement

Gabin L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut faire un reset du moteur en faisant une coupure 2/8/2

    Les autres réponses

    Gabin L.

    Bonjour Robert et merci pour votre aide.
    Ok, je vais faire ça! Mais alors, du coup, si je n'ai pas de boitier émetteur/recepteur visible, comment dois je procéder pour re synchroniser ma télécommande?

    Cordialement

    Robert P.

    L'association de la télécommande et les réglages se font juste après la remise à zéro.

    Gabin L.

    Ok. Et quelle est la procédure à suivre pour effectuer les réglages après?

    Robert P.

    Référez vous à la notice de la Telis.

    Gabin L.

    OK c'est bon j'ai trouvé. Merci de m'avoir aidé!
    Cordialement