Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma notification (Androïd)

Bonjour,

Avez vous des infos sur le rétablissement des notifications sur l’application Tahoma version Android.
J'ai bien eu le mail vendredi du problème par contre aucune info sur la date/période de rétablissement des notifications.

Cdlt,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonsoir'
    En effet toujours rien à part les notifications par mails qui ne sont pas toujours instantanées.
    Dans le passé ce genre de problème avait duré une semaine .
    Il va falloir patienter.
    Christophe M.

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