Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert de compte V1 pro vers V2 pro

Bonjour ,
Suite à une panne de ma TaHoma V1 ... on me l a remplacé par une TaHoma V2 mais lorsque que j essaye de me connecter je ne peux pas car mon adresse mail est déjà utilisée par l'ancienne qui est HS!! Comment faire pour transférer mon ancien compte sur ma nouvelle TaHoma?
En vous remerciant pour votre aide,
Cdt,

Sophie
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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de la nouvelle Tahoma.

    Sophie
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    Veuillez trouver ci dessous le PIN de la nouvelle TaHoma : 1203-3991-8309
    Cdt

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    Attendez la prise en compte par un Yellow.

    Gladys B.
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    Bonjour Sophie,

    Il faudra reprendre contact avec votre installateur / revendeur qui vous a changé cette box afin qu'il procède aux transferts de données.

    Bonne journée.

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