Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Supprimer mon compte SOMFY TAHOMA

Bonjour,
Suite à un orage mon ancienne box Tahoma est morte. je l'ai remplacé par une nouvelle (merci l'assurance) et j'ai créé un nouveau compte Somfy.
c'est pourquoi je souhaite supprimer mon ancien compte mais mon ancienne box n'est plus active.
Comment faire ?

ludovic C.
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    Bonjour,
    Le plus simple serait de transférer la nouvelle Tahoma sur l'ancien compte... Communiquez ici le PIN de cette nouvelle Tahoma.

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    ludovic C.
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    Alors PIN de ma nouvelle BOX 1203-4944-9293
    au cas ou PIN Ancienne BOX 0210-6772-5531
    Merci

    Robert P.
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    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
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    Bonjour Ludovic,

    Votre nouvelle box ayant déjà été configuré et les produits ré-enregistrés nous avons simplement procéder à la suppression de l'ancien compte.

    Bonne journée.

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