Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Supprimer mon compte SOMFY TAHOMA

Bonjour,
Suite à un orage mon ancienne box Tahoma est morte. je l'ai remplacé par une nouvelle (merci l'assurance) et j'ai créé un nouveau compte Somfy.
c'est pourquoi je souhaite supprimer mon ancien compte mais mon ancienne box n'est plus active.
Comment faire ?

ludovic C.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le plus simple serait de transférer la nouvelle Tahoma sur l'ancien compte... Communiquez ici le PIN de cette nouvelle Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    ludovic C.
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    Alors PIN de ma nouvelle BOX 1203-4944-9293
    au cas ou PIN Ancienne BOX 0210-6772-5531
    Merci

    Robert P.
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    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Ludovic,

    Votre nouvelle box ayant déjà été configuré et les produits ré-enregistrés nous avons simplement procéder à la suppression de l'ancien compte.

    Bonne journée.

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