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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Problème capot ouvert Intellitag

Bonjour,

Mon alarme se déclenche systématiquement pour un capot ouvert d'un intellitag. C'est assez pénible, car je voulais mettre en place une sirène extérieure. Autant dire que je dois résoudre le problème avant, sinon ce sont mes voisins qui vont faire la tête.

J'ai fait un recalibrage, etc mais rien n'y fait !

Que faire ?

Merci,

m.

Marc M.
Marc M.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Tous les éléments d'une alarme doivent être correctement fermés et fixés.

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    Oui (1)

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    Marc M.
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    Bonjour,

    C'est le cas... je penche pour un défaut du tag...

    Robert P.

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    S'il est bien fermé il est possible que le switch soit cassé ou le tag en panne.

    Marc M.
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    j'ai 14 tags dans la maison... ils fontionnent tous très bien.
    comment faire changer le tag ? alors qu'il est sous garantie.

    Robert P.

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    Adressez-vous au vendeur ou attendez ici.

    Bonjour Marc, 

    Comme indiqué par Robert, je vous inviterai dans un premier temps à vérifier ce lien

    Je vais vous envoyer un message pour avoir plus d'informations sur cet IntelliTAG.

    Bonne journée!

    Bonjour, j’ai de nouveau le même problème, et une des pattes de l’intellitag est cassé... et bien oui, vu que tout les mois il y en a un autre qui redemande un calibrage, à la longue les pattes ne tiennent plus...
    c’est l’enieme Problème que je rencontre avec mon alarme, je commence à en avoir vraiment marre.

    Bonjour Guillaume,

    Je vais faire un suivi du dossier créé en août.

    Par ailleurs, les demandes de calibration sont normales pour assurer un bon fonctionnement de l'IntelliTAG. Si vous enlevez le capot doucement vous n'aurez aucun problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge. Donc il est normal que l’intellitag demande sans aucune raison un recalibrage ? Sans même que cette fenêtre n’ai été ouverte rien qu’une fois ? Et est il normal qu’il détecte un capot ouvert sans que l’on ai touché à celui ci ?!

    Aaah il faut ouvrir doucement le capot ? Parce que moi je l’enleve avec un démonte pneu... nan mais sérieusement vous vous moquez de moi ? Cette alarme a un très gros problème de fiabilité. J’ai voulu à l’achat, laisser sa chance à une petite entreprise française ( myfox ) mais finalement je regrette mon achat, et je pense voir avec le vendeur si il y a possibilité qu’il me reprenne l’ensemble de mon kit. J’en suis à un point où quand elle sonne, je ne me dit pas qu’il y a une intrusion chez moi, je me dit juste qu’il y a de nouveau un capteur qui deconne... ce n’est pas normal...

    Bonjour Guillaume,

    Nous faisons des tests très régulièrement avec nos IntelliTAG du Support Technique et je vous assure que les pattes sont toujours là. Je précise, cela peut arriver que les pattes se cassent mais il suffit de manipuler délicatement pour l'éviter.

    Comme déjà communiqué dans mon message précédent, je vais faire un suivi du dossier créé en août et vous contacter par e-mail.

    Bonne journée !

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