Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème capot ouvert Intellitag

Bonjour,

Mon alarme se déclenche systématiquement pour un capot ouvert d'un intellitag. C'est assez pénible, car je voulais mettre en place une sirène extérieure. Autant dire que je dois résoudre le problème avant, sinon ce sont mes voisins qui vont faire la tête.

J'ai fait un recalibrage, etc mais rien n'y fait !

Que faire ?

Merci,

m.

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
16130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Maison Neuve
Ville:
Juillac-le-coq
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tous les éléments d'une alarme doivent être correctement fermés et fixés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    16130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Maison Neuve
    Ville:
    Juillac-le-coq
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est le cas... je penche pour un défaut du tag...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    S'il est bien fermé il est possible que le switch soit cassé ou le tag en panne.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    16130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Maison Neuve
    Ville:
    Juillac-le-coq
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    j'ai 14 tags dans la maison... ils fontionnent tous très bien.
    comment faire changer le tag ? alors qu'il est sous garantie.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Adressez-vous au vendeur ou attendez ici.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc, 

    Comme indiqué par Robert, je vous inviterai dans un premier temps à vérifier ce lien

    Je vais vous envoyer un message pour avoir plus d'informations sur cet IntelliTAG.

    Bonne journée!

    Bonjour, j’ai de nouveau le même problème, et une des pattes de l’intellitag est cassé... et bien oui, vu que tout les mois il y en a un autre qui redemande un calibrage, à la longue les pattes ne tiennent plus...
    c’est l’enieme Problème que je rencontre avec mon alarme, je commence à en avoir vraiment marre.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vais faire un suivi du dossier créé en août.

    Par ailleurs, les demandes de calibration sont normales pour assurer un bon fonctionnement de l'IntelliTAG. Si vous enlevez le capot doucement vous n'aurez aucun problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge. Donc il est normal que l’intellitag demande sans aucune raison un recalibrage ? Sans même que cette fenêtre n’ai été ouverte rien qu’une fois ? Et est il normal qu’il détecte un capot ouvert sans que l’on ai touché à celui ci ?!

    Aaah il faut ouvrir doucement le capot ? Parce que moi je l’enleve avec un démonte pneu... nan mais sérieusement vous vous moquez de moi ? Cette alarme a un très gros problème de fiabilité. J’ai voulu à l’achat, laisser sa chance à une petite entreprise française ( myfox ) mais finalement je regrette mon achat, et je pense voir avec le vendeur si il y a possibilité qu’il me reprenne l’ensemble de mon kit. J’en suis à un point où quand elle sonne, je ne me dit pas qu’il y a une intrusion chez moi, je me dit juste qu’il y a de nouveau un capteur qui deconne... ce n’est pas normal...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique