Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Camera Myfox

Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois une multitude de notifications pour indiquer chaque changement de statut de ma caméra... ( activation/désactivation du volet/de la détection). Je suis toujours également dans l'attente de votre correctif concernant l'activation des leds lors du passage en mode nuit. Tous ces désagréments empêchent une utilisation normale de ma camera Myfox. Dans l'attente d'un retour de votre part. Cordialement

Maxime
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Maxime,

    Je vais vous envoyer un message privé afin d'avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

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    Bonjour,

    Mêmes problèmes que Maxime :

    • notifications reçues par centaine dans la journée pour m'indiquer que j'ai activé mon alarme MyFox.
    • le passage en mode jour/nuit ne se fait plus non plus sur ma caméra

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Nicolas,

    Après intervention de l'équipe technique, votre situation concernant les notifications est résolue. En ce qui concerne le passage en mode nuit, l'équipe technique travaille sur le déploiement d'une solution ces prochaines semaines.

    Bonne journée!

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