Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Myfox

Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois une multitude de notifications pour indiquer chaque changement de statut de ma caméra... ( activation/désactivation du volet/de la détection). Je suis toujours également dans l'attente de votre correctif concernant l'activation des leds lors du passage en mode nuit. Tous ces désagréments empêchent une utilisation normale de ma camera Myfox. Dans l'attente d'un retour de votre part. Cordialement

Maxime
Maxime

Maxime

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Maxime,

    Je vais vous envoyer un message privé afin d'avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

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    Bonjour,

    Mêmes problèmes que Maxime :

    • notifications reçues par centaine dans la journée pour m'indiquer que j'ai activé mon alarme MyFox.
    • le passage en mode jour/nuit ne se fait plus non plus sur ma caméra

    Merci pour votre aide.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Equipe
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    Labège
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    Bonjour Nicolas,

    Après intervention de l'équipe technique, votre situation concernant les notifications est résolue. En ce qui concerne le passage en mode nuit, l'équipe technique travaille sur le déploiement d'une solution ces prochaines semaines.

    Bonne journée!

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