Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Camera Myfox

Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois une multitude de notifications pour indiquer chaque changement de statut de ma caméra... ( activation/désactivation du volet/de la détection). Je suis toujours également dans l'attente de votre correctif concernant l'activation des leds lors du passage en mode nuit. Tous ces désagréments empêchent une utilisation normale de ma camera Myfox. Dans l'attente d'un retour de votre part. Cordialement

Maxime
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    Réponses

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Maxime,

    Je vais vous envoyer un message privé afin d'avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

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    Bonjour,

    Mêmes problèmes que Maxime :

    • notifications reçues par centaine dans la journée pour m'indiquer que j'ai activé mon alarme MyFox.
    • le passage en mode jour/nuit ne se fait plus non plus sur ma caméra

    Merci pour votre aide.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Bonjour Nicolas,

    Après intervention de l'équipe technique, votre situation concernant les notifications est résolue. En ce qui concerne le passage en mode nuit, l'équipe technique travaille sur le déploiement d'une solution ces prochaines semaines.

    Bonne journée!

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