Cette question a été résolue

réf 169925 : le micro de ma somfy One anormalement insensible

Bonjour,

le micro de ma somefy one ne permet pas d'entendre correctement les voix et encore moins un quelconque son provoqué par une intrusion. est-il possible de diagnostiquer le problème à distance

Dominique M.

    Bonjour Dominique,

    Je vous remercie tout d'abord pour les tests que nous avons fait ensemble par téléphone ce matin.

    Comme déjà communiqué, notre Bureau d'Études nous confirme que le son du micro de votre Somfy One correspond aux tests effectués dans nos locaux avant le lancement du produit.

    Pour le moment, l'augmentation du son n'est pas prévue, mais nous allons rester attentifs aux retours des clients.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.