Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notice d'utilisation télécommande à variation Telis Mod/Var Soliris RTS référence 1810764

Bonjour à tous.
Serait-il possible de m’envoyer en PDF la notice d’utilisation (pas celle d'installation) de la télécommande Telis Mod/Var Soliris RTS référence 1810764 selon photo ?
En effet, elle fonctionne bien mais je ne sais pas comment on paramètre la touche My et comment faire avec les deux voyants pour le vent.

Merci pour votre aide.
Cordialement

t_l_commande_original.jpg t_l_commande_original.jpg
michjul
michjul

michjul

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,

    Voici la notice

    michjul
    michjul

    michjul

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide mais c'est celle sans roulette, la procédure est la même?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La notice seule sans celle d'installation est introuvable !
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Michjul,

    Je vous informe qu'il existe qu'une seule notice que vous trouverez au lien ci-dessous :

    Notice installation Telis 1/4 Soliris à variation RTS

    Concernant vos demandes, je vous informe que la procédure de mémorisation de la touche My dépend de la motorisation que pilote la télécommande. Vous trouverez donc cette procédure dans la notice de l'équipement qui est piloté par cette motorisation.

    Les voyants en dessous servent uniquement si vous possédez un capteur de vent et un capteur solaire. Lorsque la diode est à gauche seuls les ordres envoyés par le capteur de vent sont pris en compte par la motorisation, lorsqu'elle est à droite les ordres envoyés par le capteur de vent et le capteur sont pris en compte par la motorisation.

    Bonne journée,

    michjul
    michjul

    michjul

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    En fait, j'ai des brise soleil Roma qui ont été livrés avec cette télécommande. J'ai donc contacté le fabricant mais il ne peux pas me donner la procédure car il ne savait pas. Pour vous expliquer, les lames se mettent en poisition horizontales quand on appuie sur la touche My et je voulait les avoir inclinées à 45° d'où ma question !
    J'ai trouvé la réponse sur le site de Somfy
    http://www.somfy.com/mysomfy/
    Et la procédure fonctionne nickel pour les brise soleil Roma.
    Bonne journée à tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique