Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

puis je recevoir une noticepour pouvoir raccorder les accessores(link,détecteurs,sirene ext)sur la camera "one"c

comment faire pour tout relier.la one étant deja en fonction...

claudine M.
claudine M.

claudine M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En principe les notices sont fournies avec les produits, mais vous pouvez retrouver les FAQ sur ce lien https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page