Micro recepteur / Transformateur Velux

Bonjour,

J'ai 3 Velux motorisé avec transformateur mural et télécommande RTS IO.
Conseillé par un vendeur Leroy Merlin j'ai acheté 3 micro récepteur pour les piloter avec ma Tahoma.

Cependant, aucune des propositions de cablage de la notice n'est cohérente avec ce que je trouve derrière les transformateurs.
Je vois un bleu et un marron qui viennent du tableau et qui vont sur le transfo et un blanc et un bleu qui repartent dutransfo vers le moteur.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Julien C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous n'avez besoin d'aucun matériel pour associer des Velux à Tahoma, encore des mauvais conseils "donnés" par des incompétents !

    Julien C.

    Merci Robert , mais pourriez vous m'en dire un peu plus ? Comment ma Tahoma peut communiquer avec mes velux qui sont en RTs ??

    Robert P.

    Les Velux ne sont pas en RTS mais en io.