Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma motorisation d portail ne fonctionne plus

il y a des traces de chauffe sur la carte electronique au niveau de l'arrivée en 220 Volt

stephane Q.
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    Bonjour,
    Merci d'indiquer le type de votre motorisation.
    et la date d'achat.

    stephane Q.
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    c'est une motorisation freevia 290 coulissante achetée le 12/11/2015

    Sylvain C.
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    Si le 230v est présent sur les bornes, que les voyants ne s'allument pas, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Votre motorisation est sous garantie, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonne journée.

    stephane Q.
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    oui en effet le 230v arrive bien au boitier électronique (contrôlé par un électricien) mais les voyants ne s'allume pas

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre donc la réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre sous garantie.

    Bonne soirée.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Parfois, les traces de chauffe sont dues à un mauvais serrage des vis sur les fils, occasionnant des étincelles, et cela peut endommager la carte.

    Sylvain C.
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    Parfois aussi les orages !

    Richy C.

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    Effectivement, orages, surtensions, pas toujours quelque chose de visible.

    stephane Q.
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    Pour l'orage j'y crois pas trop,il n'y en a pas eu depuis longtemps. Par contre mauvais serrage ou surtension . Difficile de savoir. En tout cas, l'installation a été faite par un électricien expérimenté donc je pense qu'il doit faire attention au serrage! Mais bon avec le temps et les vibrations du moteur?

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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