Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SOMFY ONE + Détection de mouvement ?

J'ai installé une SOMFY ONE + hier soir et je n'arrive pas à actionner le détecteur de mouvement. je vais sur Mes équipements, je choisis la One +, je clique sur détection de mouvement, j'active le bouton et lorsque je veux aller sur la photo ou la sensibilité de la détection, il est indiqué bientôt disponible.

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
35590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Alain Gerbault
Ville:
L'Hermitage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Marylène,

    Je vous informe que l'activation du détecteur de mouvement est possible, c'est juste qu'à l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de le calibrer et de choisir les zones de détection. Une mise à jour prochaine vous offrira la possibilité d'affiner vos réglages.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique