Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Enregistrement camera somfy

Bonjour,

En vue d'une prochaine acquisition d'une camera connectée somfy ou myfox pour le pack home alarme, je voulais savoir si on pouvait enregistrer gratuitement une video et si oui, combien de temps ? Sont-elles HD ? merci encore pour votre retour,

Cdt,

Edouard

Edouard J.
Edouard J.

Edouard J.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'enregistrement des vidéos n'est pas gratuit :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Edouard J.
    Edouard J.

    Edouard J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse et le screenshot. Il y a en revanche un enregistrement de 10 seconds sur detection de movement en formule basic

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Edouard,
    Je confirme qu'il existe bien un enregistrement de 10 secondes à chaque détection de mouvement sur la caméra Somfy avec la formule gratuite.
    Toujours avec cette formule, l'enregistrement est disponible pendant 24h uniquement sur les serveurs Somfy (pas d'enregistrement en local), ensuite il disparaît.
    Vous avez toujours la possibilité de le récupérer en local par téléchargement tant qu'il est disponible sur les serveurs.
    La visualisation et la récupération du clip vidéo passent par l'interface de l'application de votre smartphone.
    La détection de mouvement de la caméra génère aussi un SMS d'alerte ainsi qu'un mail avec une photo.

    Edouard J.
    Edouard J.

    Edouard J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour cette réponse. J'ai installé et testé la camera, tout fonctionne comme vous l'avez precise dans votre réponse !

    Parfait bonne journée,

    Edouard

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Juste une dernière petite précision, mais qui a son importance puisque rien n'est précisé à l'installation :
    Dès l'activation de la caméra et de votre compte Somfy, vous disposez d'un essai gratuit systématique de l'enregistrement continu sur les serveurs, ce qui vous permet de jouer avec la TimeLine de l'application et visualiser le passé.
    Attention, cette fonction n'est donc valable que 15 jours uniquement, ensuite elle se désactive et vous devez payer 5 euros par mois pour la réactiver.
    Si vous restez sur du gratuit, vous n'aurez accès qu'au direct sur votre caméra.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique