Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi un volet refuse d'être enregistré dans une télécommande Telis RTS4

J'ai récemment reprogrammé les deux Telis RTS4 que je possède afin que les zones sont plus fonctionnelles à l'usage. Les opérations se sont faites sans problème en suivant d'ailleurs les vidéos existantes sur youtube. Toutefois un volet ne veut pas s'enregistrer sur l'une des télécommandes. Ce n'est pas un problème de manip :puisque j'ai suivi rigoureusement le mode d'emploi et tous les autres volets ont été rentrés sans problème.
Pourtant quand j'appuie sur le prog de la télécommande individuelle 3s le volet fait un aller-retour puis j'appuie sur la télécommande centrale et rien ne se passe...
La télécommande RTS4 marche très bien avec les autres volets et le volet a bien voulu s'enregistrer dans la seconde télécommande. J'ai répété la manip plusieurs fois.
Merci d'avance pour votre aide.

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset du volet récalcitrant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique