Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box en vue de sa revente

Bonjour. Je souhaite réinitialiser ma somfybox en vue de sa revente. code pin 0220-3479-8049.

Cordialement. --Michel.

Michel H.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV ne débranchez pas votre box.

    Michel H.
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    Bonsoir. Elle n'est plus connectée depuis longtemps, je la connecte à partir de demain soir. Merci.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il faut impérativement que la box soit active pour qu'un Yellow réinitialise à distance.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Merci de me confirmer lorsque la box sera connectée à internet.

    Bonne journée,

    Michel H.
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    Bonsoir. La Box est connectée à internet.

    Cordialement. --Michel.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre Somfy Box, elle pourra de nouveau être activée par son nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

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