Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box en vue de sa revente

Bonjour. Je souhaite réinitialiser ma somfybox en vue de sa revente. code pin 0220-3479-8049.

Cordialement. --Michel.

Michel H.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV ne débranchez pas votre box.

    Michel H.
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    Bonsoir. Elle n'est plus connectée depuis longtemps, je la connecte à partir de demain soir. Merci.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il faut impérativement que la box soit active pour qu'un Yellow réinitialise à distance.

    Bonjour Michel,

    Merci de me confirmer lorsque la box sera connectée à internet.

    Bonne journée,

    Michel H.
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    Bonsoir. La Box est connectée à internet.

    Cordialement. --Michel.

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre Somfy Box, elle pourra de nouveau être activée par son nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

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