Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box en vue de sa revente

Bonjour. Je souhaite réinitialiser ma somfybox en vue de sa revente. code pin 0220-3479-8049.

Cordialement. --Michel.

Michel H.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV ne débranchez pas votre box.

    Michel H.
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    Bonsoir. Elle n'est plus connectée depuis longtemps, je la connecte à partir de demain soir. Merci.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il faut impérativement que la box soit active pour qu'un Yellow réinitialise à distance.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Merci de me confirmer lorsque la box sera connectée à internet.

    Bonne journée,

    Michel H.
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    Bonsoir. La Box est connectée à internet.

    Cordialement. --Michel.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre Somfy Box, elle pourra de nouveau être activée par son nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

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