Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box en vue de sa revente

Bonjour. Je souhaite réinitialiser ma somfybox en vue de sa revente. code pin 0220-3479-8049.

Cordialement. --Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3575 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3575 / 5000
    points

    Bonsoir. Elle n'est plus connectée depuis longtemps, je la connecte à partir de demain soir. Merci.

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3575 / 5000
    points

    Bonsoir. La Box est connectée à internet.

    Cordialement. --Michel.

    Haut de page