Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage volets avec alarme

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom qui fonctionne très bien soit dit en passant ! mais par ces temps très chaud et surtout en été, je voudrais que mes volets ne s'ouvrent que d'1/3 quand mon alarme les pilote lorsque nous sommes absent !
Autre que mon alarme, je pilote mes volet avec une télécommande telis 4 et le bouton "my" m'ouvre mes volet à 1/3.
Comment puis je faire avec l'alarme pour faire la même chose, avec les forte chaleur ça serait top.
Pour info, j'ai testé et si j'appuis sur la touche "stop" des volet sur l'interface de gestion de l'alarme, les volets s'ouvrent bien à 1/3 mais on ne peut pas piloter ce bouton en auto.
Est il difficile de rajouter une commande "ouverture intermédiaire" dans la gestion des volets de l'interface de l'alarme ?

Merci d'avance de votre réponse.

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La position My n'est pas gérée par les alarmes en automatique.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de gérer la position favorite (My) via le système d'alarme. Pour rappel un système d'alarme est un système de sécurité, la possibilité de pilotage des équipements Somfy est faite dans un but de sécurité. Pour tout ce qui est notion de confort comme vous le souhaitez, ce sont les box domotique qui pourront répondre à votre demande comme la box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique