Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage volets avec alarme

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom qui fonctionne très bien soit dit en passant ! mais par ces temps très chaud et surtout en été, je voudrais que mes volets ne s'ouvrent que d'1/3 quand mon alarme les pilote lorsque nous sommes absent !
Autre que mon alarme, je pilote mes volet avec une télécommande telis 4 et le bouton "my" m'ouvre mes volet à 1/3.
Comment puis je faire avec l'alarme pour faire la même chose, avec les forte chaleur ça serait top.
Pour info, j'ai testé et si j'appuis sur la touche "stop" des volet sur l'interface de gestion de l'alarme, les volets s'ouvrent bien à 1/3 mais on ne peut pas piloter ce bouton en auto.
Est il difficile de rajouter une commande "ouverture intermédiaire" dans la gestion des volets de l'interface de l'alarme ?

Merci d'avance de votre réponse.

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La position My n'est pas gérée par les alarmes en automatique.

    Bonjour Régis,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de gérer la position favorite (My) via le système d'alarme. Pour rappel un système d'alarme est un système de sécurité, la possibilité de pilotage des équipements Somfy est faite dans un but de sécurité. Pour tout ce qui est notion de confort comme vous le souhaitez, ce sont les box domotique qui pourront répondre à votre demande comme la box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique