Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment donner l'ordre de remontée du volet via sunis sensor RTS?

Bonjour,
Je viens d'acheter la télécommande RTS 6 canaux et le capteur sunis sensor RTS.
Sur la télécommande, la fonction capteur de soleil est bien activée. J'ai associé la télécommande et le capteur au volet que je souhaite commandé avec le bouton Prog.
J'ai activé une plage horaire sur la télécommande (de 13h à 18h) pour activer le sunis.
Le problème est le suivant:
Le volet descent bien a 13h lorsqu'il y a du soleil. Par contre, à 18h, le volet ne remonte pas lorsque la télécommande envoie l'ordre. La seule chose qui se passe est que le volet fait un va et vient comme quand on programme le sunis.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
J'ai deja tout déprogrammer et reprogrammer mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous essayer en laçant un ordre d'ouverture automatique à 18h15 au lieu de 18h00, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

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