Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment donner l'ordre de remontée du volet via sunis sensor RTS?

Bonjour,
Je viens d'acheter la télécommande RTS 6 canaux et le capteur sunis sensor RTS.
Sur la télécommande, la fonction capteur de soleil est bien activée. J'ai associé la télécommande et le capteur au volet que je souhaite commandé avec le bouton Prog.
J'ai activé une plage horaire sur la télécommande (de 13h à 18h) pour activer le sunis.
Le problème est le suivant:
Le volet descent bien a 13h lorsqu'il y a du soleil. Par contre, à 18h, le volet ne remonte pas lorsque la télécommande envoie l'ordre. La seule chose qui se passe est que le volet fait un va et vient comme quand on programme le sunis.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
J'ai deja tout déprogrammer et reprogrammer mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow.

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous essayer en laçant un ordre d'ouverture automatique à 18h15 au lieu de 18h00, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique