Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment donner l'ordre de remontée du volet via sunis sensor RTS?

Bonjour,
Je viens d'acheter la télécommande RTS 6 canaux et le capteur sunis sensor RTS.
Sur la télécommande, la fonction capteur de soleil est bien activée. J'ai associé la télécommande et le capteur au volet que je souhaite commandé avec le bouton Prog.
J'ai activé une plage horaire sur la télécommande (de 13h à 18h) pour activer le sunis.
Le problème est le suivant:
Le volet descent bien a 13h lorsqu'il y a du soleil. Par contre, à 18h, le volet ne remonte pas lorsque la télécommande envoie l'ordre. La seule chose qui se passe est que le volet fait un va et vient comme quand on programme le sunis.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
J'ai deja tout déprogrammer et reprogrammer mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide.

Florian T.
Florian T.

Florian T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous essayer en laçant un ordre d'ouverture automatique à 18h15 au lieu de 18h00, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page