Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comportement étrange de l'application sous iOS ?

Bonjour à tous,
Ma fille venant pour les vacances, je l'ai ajouté en tant que propriétaire sous mon alarme afin qu'elle puisse avoir un accès complet comme moi.
Elle a installé l'appli, ouvert un compte SOMFY et je lui ai envoyé une invitation.
Tout fonctionne très bien sur son téléphone, mais dès qu'elle doit killer l'appli, ou bien éteindre et rallumer le téléphone, elle tombe au lancement de l'appli sur un écran qui lui demande d'ouvrir un compte SOMFY, sans possibilité de choix d'une reconnexion. Elle est obligée de supprimer l'appli, de la réinstaller puis de se reconnecter. Par contre, les notifications continuent à arriver sur son téléphone, même non connectée.
Son téléphone est un Iphone 7 avec iOS à jour.
Ce comportement de l'appli est fatiguant... Ci-joint l'écran qui ne permet qu'une inscription alors que celle-ci est déjà faite. Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce dû un un problème sur son compte ?

Arnaud
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    Bonjour,

    J'ai eu la même chose hier matin. Résolu après avoir supprimé et réinstallé l'application. Depuis, tout fonctionne correctement.

    Léo

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    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow.

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    Malheureusement, nous avons dû désinstaller et réinstaller l'application une bonne dizaine de fois. En fait à chaque fois que le compte se bloque, puisque c'est le seul moyen de s'y reconnecter.
    Et cela recommence ensuite....

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