Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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Comportement étrange de l'application sous iOS ?

Bonjour à tous,
Ma fille venant pour les vacances, je l'ai ajouté en tant que propriétaire sous mon alarme afin qu'elle puisse avoir un accès complet comme moi.
Elle a installé l'appli, ouvert un compte SOMFY et je lui ai envoyé une invitation.
Tout fonctionne très bien sur son téléphone, mais dès qu'elle doit killer l'appli, ou bien éteindre et rallumer le téléphone, elle tombe au lancement de l'appli sur un écran qui lui demande d'ouvrir un compte SOMFY, sans possibilité de choix d'une reconnexion. Elle est obligée de supprimer l'appli, de la réinstaller puis de se reconnecter. Par contre, les notifications continuent à arriver sur son téléphone, même non connectée.
Son téléphone est un Iphone 7 avec iOS à jour.
Ce comportement de l'appli est fatiguant... Ci-joint l'écran qui ne permet qu'une inscription alors que celle-ci est déjà faite. Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce dû un un problème sur son compte ?

Arnaud
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    Bonjour,

    J'ai eu la même chose hier matin. Résolu après avoir supprimé et réinstallé l'application. Depuis, tout fonctionne correctement.

    Léo

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    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow.

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    Malheureusement, nous avons dû désinstaller et réinstaller l'application une bonne dizaine de fois. En fait à chaque fois que le compte se bloque, puisque c'est le seul moyen de s'y reconnecter.
    Et cela recommence ensuite....

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