Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne d'une télecommande, reprog impossible ?

Pour ma Motorisation portail evolvia 400 j'ai une des télécommande qui ne fonctionne plus.
Le voyant de la tel clignote mais quand je tente de la reprogrammer le voyant radio ne s'allume pas...
J'ai également tenté une réinitialisation et c'est pareil.
Comment procéder pour faire fonctioner le sav (achat le 01/07/2016)
Merci

hervé P.
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    Bonsoir

    avez-vous changer la pile (même si moins d'un an ça me paraît ultra court)

    Bonsoir,
    Pour le SAV c'est ici !
    Après remplacement de la pile si le problème persiste...

    hervé P.
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    Bonsoir merci pour vos réponses, le voyant s'allume sur la télécommande donc j'en déduis que la pile fonctionne !?

    Dans ce cas, attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne soirée.

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    Essayez de changer la pile quand même, ça ne mange pas de pain !

    hervé P.
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    Bonjour, pas plus d'info sav ??
    J'ai changé de pile c'est toujours pareil...

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    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow !

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    Réparations Electroniques
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    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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