Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne d'une télecommande, reprog impossible ?

Pour ma Motorisation portail evolvia 400 j'ai une des télécommande qui ne fonctionne plus.
Le voyant de la tel clignote mais quand je tente de la reprogrammer le voyant radio ne s'allume pas...
J'ai également tenté une réinitialisation et c'est pareil.
Comment procéder pour faire fonctioner le sav (achat le 01/07/2016)
Merci

hervé P.
hervé P.

hervé P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous changer la pile (même si moins d'un an ça me paraît ultra court)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pour le SAV c'est ici !
    Après remplacement de la pile si le problème persiste...

    hervé P.
    hervé P.

    hervé P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir merci pour vos réponses, le voyant s'allume sur la télécommande donc j'en déduis que la pile fonctionne !?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de changer la pile quand même, ça ne mange pas de pain !

    hervé P.
    hervé P.

    hervé P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, pas plus d'info sav ??
    J'ai changé de pile c'est toujours pareil...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page