Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermerture incomplète aléatoire

Moteur Passeo 800. Depuis quelques jours, il arrive qu'un des battants, lors de l'ouverture, s'arrête avant sa fin de course.
Rien ne gêne le bras, ni le battant.
Comme c'est une panne aléatoire, je n'ai pas trop d'idée.
Les votres sont les bienvenues.
Merci d'avance.

Fred B.
Fred B.

Fred B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Qu'indique les voyants au moment du problème ?
    Quel âge a votre système ?
    Quel boitier électronique ?
    Vous pouvez aussi vous aider de ce lien https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    "" il arrive qu'un des battants, lors de l'ouverture, s'arrête avant sa fin de course""

    A ce moment, entendez-vous le moteur tourner ?
    Et le flash continue t-il de clignoter ?

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un boitier ancienne génération.
    Le flash s'arrête et le moteur aussi. Comme s'il était arrivé en fin de course.
    Le système a été acheté et posé en 2012.
    La cremaillère des moteurs a été remplacée suite à une 'campagne de rappel'.
    Je n'ai pas regardé les voyants du boitier lorsque le problème survient mais je le ferai asap.
    Merci pour vos retours.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il serait bien de refaire un apprentissage pour voir le comportement à ce moment là.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique