Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

situo 5 et volet solaire velux ?

bonjour, lorsque je programme ma télécommande situa 5 avec mes velux solaires io la télécommande fonctionne 1 fois et perds le signal juste après .
Y a t il une manipulation speciale a faire ?

olivier P.
olivier P.

olivier P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
6061
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
66, rue aux scrabilles
Ville:
montignies sur sambre
Site internet:
Activité professionnelle:
ouvrier
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne devez pas suivre la procédure jusqu'au bout.

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    6061
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    66, rue aux scrabilles
    Ville:
    montignies sur sambre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ouvrier

    Merci pour votre réponse Robert p.
    Mais pourriez vous me donner la procédure exacte à suivre svp? Car j'essaie depuis hier mais je suis dans une impasse

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Les explications pas à pas sont fournies dans les notices, il est trop laborieux de faire ça via un forum.

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    6061
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    66, rue aux scrabilles
    Ville:
    montignies sur sambre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ouvrier

    Le problème est que dans la notice de la télécommande il est indiqué d'appuyer sur le bouton reset de la télécommande d'origine velux pendant 10 sec jusqu'à ce que le tablier monte et descende et après de prendre la télécommande situons 5 et de faire une pression de 1 seconde sur le bouton prog.. je suis scrupuleusement ces indications, mais après quelques secondes ça ne fonctionne déjà plus sur la situo 5 ,

    Bonjour Olivier,

    Cette télécommande Situo 5 IO pilote-t-elle d'autre équipement que les Velux ? Si oui, les garde-t-elle en mémoire ?

    Même question pour les Velux, sont-ils pilotés par d'autre point de commande que leur propre télécommande individuelle ? Si oui, quel est le modèle de ces télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique