situo 5 et volet solaire velux ?

bonjour, lorsque je programme ma télécommande situa 5 avec mes velux solaires io la télécommande fonctionne 1 fois et perds le signal juste après .
Y a t il une manipulation speciale a faire ?

olivier P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne devez pas suivre la procédure jusqu'au bout.

    olivier P.

    Merci pour votre réponse Robert p.
    Mais pourriez vous me donner la procédure exacte à suivre svp? Car j'essaie depuis hier mais je suis dans une impasse

    Robert P.

    Les explications pas à pas sont fournies dans les notices, il est trop laborieux de faire ça via un forum.

    olivier P.

    Le problème est que dans la notice de la télécommande il est indiqué d'appuyer sur le bouton reset de la télécommande d'origine velux pendant 10 sec jusqu'à ce que le tablier monte et descende et après de prendre la télécommande situons 5 et de faire une pression de 1 seconde sur le bouton prog.. je suis scrupuleusement ces indications, mais après quelques secondes ça ne fonctionne déjà plus sur la situo 5 ,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette télécommande Situo 5 IO pilote-t-elle d'autre équipement que les Velux ? Si oui, les garde-t-elle en mémoire ?

    Même question pour les Velux, sont-ils pilotés par d'autre point de commande que leur propre télécommande individuelle ? Si oui, quel est le modèle de ces télécommandes ?