Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

comment reatribuer UNE telecommande pour CHAQUE un volet?

Bjr, Je voudrais savoir comment programmer chaque télécommande pour chaque volet car une télécommande fait descendre ou monter tous les volets
explication: J'ai 3 BSo qui fonctionnaient jusqu'alors indépendamment avec 3 télécommandes RTS. l'un d'eux ne fonctionnant plus, j'ai changé de pile (infructueux), puis j'ai intervertis les moteurs modvar reciverRTS afin de voir s'ils etaient defectueux. le problème vient d'un moteur qui ne fonctionne pas. Après remise de 2 moteurs et procédure 6 : remplacement des telecommandes, je n'ai pas pu conserver l'independance des telecommandes ce qui fait que toutes les telecommandes font manoeuvrer les 2 Bso. j'arrive à deprogrammer l'une d'elle (3s + 0.5 s) mais celle qui reste manoeuvre encore tout en même tps....
Question: Comment reprogrammer 1 telecommande = 1 Bso?

REGGY X.

REGGY X.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
26600
Spécialité:
AFFAIRES DE GESTION
Mon produit Somfy favori:
BSO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
792415218
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
AFFAIRES DE GESTION
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    REGGY X.

    REGGY X.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    26600
    Spécialité:
    AFFAIRES DE GESTION
    Mon produit Somfy favori:
    BSO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    792415218
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    AFFAIRES DE GESTION

    Negatif. l'appui de 5 secondes sur chaque telecommanade les deprogramme bien mais apres appui 0.5 s la ou les telecommandes attribuées font toujours manoeuvrer tous les Bso. A quel stade je peux reprendre? merci pour votre réponse.

    Bonjour,
    Il faux débrancher les moteurs, puis brancher un seul moteur à la fois pour programmer la télécommande de ce moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique