Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

telis 6 chronis RTS 5 volets

Bonjour,
5 volets roulants sont commandés chacun par des interrupteurs sans fils type EMETTEUR MURAL SMOOVE ORIGIN RTS.
Je compte rajouter une télécommande telis 6 chronis RTS pour pouvoir bénéficier d'une programmation horaire.
Mais le but est également de pouvoir manœuvrer els volets depuis le point où se situera la telis 6.
Ma question : peut on associer les 5 volets sur les canaux 1 à 5 de la télécommande telis 6 chronis, et sur le 6eme canal associer tout les volets de façon à pouvoir tous les commander en une fois ?
Cdlt
Jean

jean O.

    Robert P.

    Euh, comment dire ?
    Donc je vous confirme que on peut associer les 5 volets sur les canaux 1 à 5 de la télécommande telis 6 chronis, et sur le 6eme canal associer tout les volets de façon à pouvoir tous les commander en une fois.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez piloter individuellement ou de façon groupées les 6 canaux.

    jean O.

    Donc vous me confirmez que on peut associer les 5 volets sur les canaux 1 à 5 de la télécommande telis 6 chronis, et sur le 6eme canal associer tout les volets de façon à pouvoir tous les commander en une fois ?

    Anonyme

    Bonjour

    c'est que Robert vient de vous dire. Donc vous pouvez y aller !

    jean O.

    Bonjour
    A ce moment la comment synchroniser les 5 volets sur Le 6 eme canal de la telis 6 chronis?

    Anonyme

    Bonjour

    choisissez le canal 6 de la Chronis
    faites un appui sur Prog de la smoove du volet 1 jusqu'au mouvement
    faites un appui bref sur prog de la chronis
    restez toujours sur la canal 6 de la chronis
    et répétez l'opération pour les autres volets (chacun avec leur propre smoove).

    Bonne journée !

    jean O.

    Bonjour,
    Pour mémoire il y a 5 volets et 5 télécommandes smoove et une télécommande telis chronis 6.
    Les 5 canaux de la telis chronis pilotent chacun des volets et le 6eme canal les 5 volets en même temps
    J'ai changé un moteur et ai du reprogrammer le canal 6 de telis chronis.
    A présent, 2 des télécommandes smoove pilotent 2 volets à la fois. Comment revenir au stade initial ?
    Merci
    Jean

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me nommer ces deux volets roulants (exemple : Cuisine, Salon, Chambre 1, ...) et me dire sur quel canal de votre Telis 6 Chronis ils sont pilotés et s'ils sont seuls sur ces canaux ?

    Bonne journée,

    jean O.

    Bonjour,
    Comme expliqué chaque volet est piloté par un interrupteur smoove et par un canal de la telis 6 chronis.
    Le problème c'est qu'à présent apres reprogrammation de la telis 6 un smoove controle 2 volets. Comment revenir au stade initial ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    J'ai bien compris votre problème et si vous souhaitez une solution, merci de répondre à mes questions afin que je vous donne la procédure exacte :

    Pouvez-vous me nommer ces deux volets roulants (exemple : Cuisine, Salon, Chambre 1, ...) et me dire sur quel canal de votre Telis 6 Chronis ils sont pilotés et s'ils sont seuls sur ces canaux ?