Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi je reçois plusieurs fois la même notification ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je reçois les notifications de mon alarme MyFox en plusieurs exemplaires.

Il m'arrive de recevoir plus de 100 fois la même notification dans la journée.

Nicolas W.
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    Corinne L.
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    Labège
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    Bonjour Nicolas,

    je vous propose de vérifier avec vous la date et l'heure des évènements, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée

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