Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Portail coulissant SLD 3000 , l'automatisme ne répond pas , le voyant OFF/ON clignotte ?

Les cellules fonctionnent , l'alimentation est bonne , le voyant OFF/ON clignotte et lorsque on appuis sur la télécommande le voyant danger s'allume le temps de l'appuis sur la télécommande .
aucun résultât ?

José Manuel P.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    ""lorsqu' on appuie sur la télécommande le voyant danger s'allume""
    C'est normal.

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier en quelques jours (solution économique) cherchez sur internet pour une réparation fiable et garantie.

    Ou vous remplacez votre boîtier à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovi...

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous pouvez aussi utiliser l'aide au diagnostic portails ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Sylvain C.

    Bonjour José,
    Quelle décision avez vous prise ?

    Dominique

    non seuls les 3 autres voyants clignotent

    Richy C.

    A Dominique.

    Bonjour,

    Il faut poser votre question dans votre propre sujet en indiquant le type de motorisation et son âge et le défaut constaté.

    C'est ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/new