Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Portail coulissant SLD 3000 , l'automatisme ne répond pas , le voyant OFF/ON clignotte ?

Les cellules fonctionnent , l'alimentation est bonne , le voyant OFF/ON clignotte et lorsque on appuis sur la télécommande le voyant danger s'allume le temps de l'appuis sur la télécommande .
aucun résultât ?

José Manuel P.
José Manuel P.

José Manuel P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34490
Spécialité:
Installateur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Célibataire
Adresse:
03 rue Lieutenant Étienne Pascal
Ville:
Thezan les Beziers
Site internet:
Activité professionnelle:
Salariée/ autoentrepreneur
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Regardez la signification des voyants indiquée dans la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""lorsqu' on appuie sur la télécommande le voyant danger s'allume""
    C'est normal.

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier en quelques jours (solution économique) cherchez sur internet pour une réparation fiable et garantie.

    Ou vous remplacez votre boîtier à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovi...

    Bonjour,
    Vous pouvez aussi utiliser l'aide au diagnostic portails ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Bonjour José,
    Quelle décision avez vous prise ?

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non seuls les 3 autres voyants clignotent

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A Dominique.

    Bonjour,

    Il faut poser votre question dans votre propre sujet en indiquant le type de motorisation et son âge et le défaut constaté.

    C'est ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique