Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 modules zwave sur même interrupteur

Si j'ai un nombre de spots conséquent qui m’oblige à utilisé 2 ou 3 micro module mais que je souhaite pas avoir deux ou trois interrupteurs dans la piece mais 1 seul qui commande les 3 relais es possible ??? Sans passer par un scénario tahoma bien sur

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les modules Z-Wave permettent d'en associer plusieurs ensembles et de créer des commandes de groupe, Tahoma ne permet pas d'exploiter ces possibilités, et c'est bien dommage.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Merci Robert vous serait-il possible de me faire parvenir un schéma de câblage pour arrivé à ce résultat ? De même pour le fusible je ne suis pas contraint à un fusible par module sinon il va me falloir une armoire industrielle en compteur....

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Je comprends pas de problème votre piste est précieuse... Merci... Une personne de somfy pourra peut-être me faire un schéma je vais patienter au cas où

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le plus simple serait d'utiliser un interrupteur Z-Wave compatible avec ces micro-récepteurs que vous vous mémoriserez dans chacun d'eux, ainsi il pilotera tous les micro-récepteurs en même temps lorsque vous donnerez un ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page