Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

brouillage?

alertes non stop brouillage depuis 2 jours sur mon alarme Myfox
A quoi cela est du?
Est ce que l'on peut faire quelquechose? et pas seulement arrêter les messages

Michele B.
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    Bonjour,
    Essayez d'être plus précise sur le dysfonctionnement de votre alarme.
    Que se passe t-il en détail !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le problème est-il toujours présent aujourd'hui ?

    Michele B.
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    Cette alarme s'est arrêter seule après plusieurs jours.sans que je ne change rien dans mon environnement. Problème de voisinage?

    Michele B.
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    En fait mon alarme fonctionnait . J'avais juste ces 2 messages qui appairaissaient Non stop en boucle
    19:36:33 Fin de l'alarme « Brouillage » levée par l'appareil « Centrale ».
    • 23/06/2017
    19:24:18 Alarme « Brouillage » déclenchée par votre Centrale Evology Zen « Centrale ».

    Si ce problème venait à ce reproduire, n'hésitez pas à revenir.
    Bonne journée

    christophe D.
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    bonjour j'ai eu le même problème le we dernier.
    j'ai tout débranché mais voila que ca recommence et ca se redéclenche sans arrêt.
    pas de solutions sur l'assistance téléphonique.
    je ne sais plus quoi faire. ( NB aucun travaux dans la rue ou chez mes voisins)

    Bonjour Christophe,

    Les alertes brouillage sont des alertes très précises qui vous préviennent d'une perte de communication par radio de vos périphériques avec la centrale.

    Ce brouillage peut être volontaire ou peut simplement venir d'un équipement qui fonctionne par radio qui perturbe les communications de la centrale. En général, quand il s'agit des fausses alertes, c'est un autre système d'alarme, un baby-phone, une station météo ou des mises à jour de la box d'internet qui peut générer ces alertes. Des travaux dans le voisinage peuvent également causer des perturbations dans la communication par radio.

    Bonne journée !

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