Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

brouillage?

alertes non stop brouillage depuis 2 jours sur mon alarme Myfox
A quoi cela est du?
Est ce que l'on peut faire quelquechose? et pas seulement arrêter les messages

Michele B.
Michele B.

Michele B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
63120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Essayez d'être plus précise sur le dysfonctionnement de votre alarme.
    Que se passe t-il en détail !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le problème est-il toujours présent aujourd'hui ?

    Michele B.
    Michele B.

    Michele B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    63120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette alarme s'est arrêter seule après plusieurs jours.sans que je ne change rien dans mon environnement. Problème de voisinage?

    Michele B.
    Michele B.

    Michele B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    63120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait mon alarme fonctionnait . J'avais juste ces 2 messages qui appairaissaient Non stop en boucle
    19:36:33 Fin de l'alarme « Brouillage » levée par l'appareil « Centrale ».
    • 23/06/2017
    19:24:18 Alarme « Brouillage » déclenchée par votre Centrale Evology Zen « Centrale ».

    Si ce problème venait à ce reproduire, n'hésitez pas à revenir.
    Bonne journée

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai eu le même problème le we dernier.
    j'ai tout débranché mais voila que ca recommence et ca se redéclenche sans arrêt.
    pas de solutions sur l'assistance téléphonique.
    je ne sais plus quoi faire. ( NB aucun travaux dans la rue ou chez mes voisins)

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Les alertes brouillage sont des alertes très précises qui vous préviennent d'une perte de communication par radio de vos périphériques avec la centrale.

    Ce brouillage peut être volontaire ou peut simplement venir d'un équipement qui fonctionne par radio qui perturbe les communications de la centrale. En général, quand il s'agit des fausses alertes, c'est un autre système d'alarme, un baby-phone, une station météo ou des mises à jour de la box d'internet qui peut générer ces alertes. Des travaux dans le voisinage peuvent également causer des perturbations dans la communication par radio.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique