Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passage Somfy

Comment le système Evoluty Myfox va fonctionner avec Somfy
J'ai l'impression que les problèmes se multiplie
et difficile d'avoir la hot line maintenant

Michele B.
Michele B.

Michele B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
63120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendez ici une réponse du SAV par un Yellow.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michele,

    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Ils ne sont donc plus présentés ni commercialisés sur le nouveau site http://www.protect.somfy.fr.

    Les produits Home Control (HC, HC2, HC Pro, Evology, DomoTAG) continueront à fonctionner de la même façon qu’ils ont fonctionné jusqu’à maintenant :

    • les applications mobiles et web ne changent pas
    • les serveurs sont bien entendu maintenus
    • les garanties applicables sont conservées
    • le support/SAV est désormais assuré à travers le forum Somfy, dans l’onglet Myfox, où vous retrouverez également les FAQ

    Vous pouvez continuer à compléter votre système : vous trouverez les accessoires disponibles chez les revendeurs habituels, en ligne et en magasin physique. Enfin, vous pouvez passer commande directement auprès de notre service client.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique