Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coup de geule ?

Bonjour,

Depuis l'achat et l’installation de la solution Home
Alarme SOMFY, soit vers le 22 mai 2017, il ne se passe pas un jour sans avoir un problème.
Problème de sensibilité de la caméra qui affiche en noir et blanc uniquement le matin.
Affichage d'un problème de liaison Link d'un équipement (Sirène extérieur) qui disparait le lendemain ou quelques minutes après, sans aucune action ou modification de l’installation.
Désactivation automatique à partir du smartphone qui ne se déclenche pas ou, qui se déclenche à 500 m de mon domicile. Aussi bien sur mon smartphone que celui de mon épouse.
Alarme qui se déclenche alors que le badge est dans la poche (c'est arrivée une fois). Le Link se trouve juste derrière la porte d'entrée et la pile est neuve.
Badge non présent et qui est indiqué présent dans l'application.
Je suis en contact en MP, avec trois Yellows, Denise, Gabriele et Jorge et je me fait balader avec des réponses toutes faites sans que personne n'apporte de solution ou d'investigations sérieuses.
J'ai l'impression que le consommateur est pris en otage et est considéré comme bêta-testeur d'une solution encore en phase de développement.
Alors, les Yellows, vous n'avez pas l'impression qu'il y'a un préjudice lié à un manquement d'un professionnel ?

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    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    320 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    J'èspere qu'un yellow va répondre. Car je vais bientot passer le cap d'achat d'un somfy one ou home alarme. Mais chaque jour passé sur le forum je repousse mon achat !

    Bonjour Bajou,

    Nous vous avons envoyé un e-mail afin de vous rappeler dans les meilleurs délais.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    93 / 100
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    Bajou, je suis comme vous sauf que à l'origine j'étais équipé d'un système Home Alarm MyFox + Caméra depuis fin 2016 et nous étions enchanté par le système qui venait remplacer une alarme Somfy. Pas un Bug tout fonctionnait impeccablement. Depuis la bascule Somfy que des problèmes un système instable et plus du tout rassurant. Comment est pris en compte votre problème ? Vous a-t-on apporté des réponses concrètes aux problèmes rencontrés et surtout des solutions ?

    Bonjour,

    Pour le moment, Corinne m'a donc contactée par téléphone et j'ai pu lui expliquer de vive voix les problèmes rencontrés.

    Affaire à suivre....

    Bonjour,

    Alors globalement, le système fonctionne mieux.
    1. La désactivation automatique fonctionne beaucoup mieux qu'avant même si, une fois, la désactivation automatique n'a pas fonctionné.
    2. La caméra est en couleur pratiquement tout le temps mais je trouve malgré tout la sensibilité élevée et du coup, si le temps est orageux, alors l'image bascule en N/B.
    3. Subsiste la notification d'arrivée/départ avec un badge qui parfois ne signale pas le départ....
    En résumé, et comme on pouvait le lire avant sur nos cahiers de notes "Peut mieux faire..."

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