Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Temporisation Store avec Somfy Telis 1 RTS Patio

Bonjour,
Nous avons un store avec la télécommande Somfy Telis 1 RTS Patio, le soucis est le réglage de la temporisation.
La télécommande fonctionne bien mais le store se replie automatiquement toutes les 30 min...
Merci de votre aide.

Didier P.
Didier P.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si le store remonte toutes les 30mn c'est certainement parce qu'il est équipé d'un capteur de vent dont les piles sont HS.

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