Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour , panne sur boiter Electronique Passeo 600

j ai remplacé le boitier fin décembre 2014 et je me retrouve dans la même situation aujourd’hui ouverture aléatoire , ou ne se referme plus ect
je pense que le boitier est défectueux , merci de votre aide

Gérard V.
Gérard V.

Gérard V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous effectuer le test ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Puis revenir vers nous pour le résultat.

    Bonjour,

    Contrôlez votre câblage.
    Avez-vous des cellules installées , si oui, nettoyez l'intérieur.
    Si non, resserrez les vis sur le pont aux bornes 3 et 4 du boîtier électronique, et toutes les autres vis.

    Expliquez bien le problème que vous rencontrez et indiquez les voyants allumés ou clignotants, dire ça ne marche pas ne suffit pas !

    Gérard V.
    Gérard V.

    Gérard V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ok , c'est dépanner !!!! merci encore, que des gens sérieux sur ce forum .

    sentiments cordiaux .

    Gérard V.
    Gérard V.

    Gérard V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    suivit vos conseils .

    Haut de page