Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de BIP après les 2 minutes sur zone A

Bonjour,
Question sur alarme Somfy Protexium Tab
Selon la notice, un BIP doit se faire entendre 2 minutes après la mise en marche du système.

Voici ce qui se passe chez moi.
Mise en marche totale : 3 BIP puis 1 BIP 2 mn plus tard : OK
Mise en marche zone B : 2 BIP puis 1 BIP 2 mn plus tard : OK
Mise en marche zone A : 2 BIP mais aucun BIP 2 mn plus tard : pas OK ?

Ceci quelque soit le moyen pour mettre en marche : clavier, télécommande ou ordinateur.

Cf ma config en pièce jointe.

Merci de confirmer le mode de fonctionnement du second BIP dans le cas mise en marche partielle sur zone A.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique