Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de BIP après les 2 minutes sur zone A

Bonjour,
Question sur alarme Somfy Protexium Tab
Selon la notice, un BIP doit se faire entendre 2 minutes après la mise en marche du système.

Voici ce qui se passe chez moi.
Mise en marche totale : 3 BIP puis 1 BIP 2 mn plus tard : OK
Mise en marche zone B : 2 BIP puis 1 BIP 2 mn plus tard : OK
Mise en marche zone A : 2 BIP mais aucun BIP 2 mn plus tard : pas OK ?

Ceci quelque soit le moyen pour mettre en marche : clavier, télécommande ou ordinateur.

Cf ma config en pièce jointe.

Merci de confirmer le mode de fonctionnement du second BIP dans le cas mise en marche partielle sur zone A.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique