Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à l'IC 100 ?

à proximité de mon réseau WiFI je me connecte sans problème à la caméra mais à distance pas de connexion avec ma caméra
comment doit on procéder?
(je n'ai pas de Tahoma)

francis
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    A quelle distance max vous ne captez plus la wifi en champ libre ?

    francis
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    dès que je ne peux plus avoir accès à mon réseau WiFI

    comment faut il se connecter avec le smartphone?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le wifi de la caméra n'est à utiliser que pour la mise en service, ensuite vous devez la connecter à votre réseau Wifi.

    francis
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    je reitère ma question : à distance (hors de portée du WiFi du domicile )comment voir la vidéo de la caméra avec un smarphone ? quel numéro composer ? (la caméra n'est pas reliée par câble à la box mais en WiFi)

    Bonjour Francis,

    Lors de la recherche des réseaux WiFi à proximité, trouvez-vous toujours le réseau WiFi de votre caméra IC100?

    Bonne journée.

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