Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à l'IC 100 ?

à proximité de mon réseau WiFI je me connecte sans problème à la caméra mais à distance pas de connexion avec ma caméra
comment doit on procéder?
(je n'ai pas de Tahoma)

francis
francis

francis

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    dès que je ne peux plus avoir accès à mon réseau WiFI

    comment faut il se connecter avec le smartphone?

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    je reitère ma question : à distance (hors de portée du WiFi du domicile )comment voir la vidéo de la caméra avec un smarphone ? quel numéro composer ? (la caméra n'est pas reliée par câble à la box mais en WiFi)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Lors de la recherche des réseaux WiFi à proximité, trouvez-vous toujours le réseau WiFi de votre caméra IC100?

    Bonne journée.

    Haut de page